Quand écologie rime avec économie

Publié le

Les transports parisiens étant gratuits ce WE en raison des pics de pollution, c'est le moment de cumuler des points ! Je vous explique !

En prenant mon premier abonnement Vélib, j'ai découvert le site Citégreen, un site qui plébiscite l'écologie tout en permettant de faire des économies. Si vous souhaitez vous engagez dans le développement durable tout en bénéficiant de réductions auprès des partenaires également engagés dans ce domaine, rejoignez dès à présent la communauté citégreen ! 

Le principe : 

- Différentes actions sont proposées (recycler, utiliser les transports en commun, utiliser une énergie renouvelable, parrainez vos amis, répondre à des questionnaires rapides qui vous permettront de développer vos connaissances). 

- Chaque action est récompensée par des points. 

- Vous cumulez des points et vous les échangez contre l'offre partenaire de votre choix. 

La vidéo ci-dessous vous présente le principe. 

Pour ma part, mes points citégreen sont essentiellement dus à mes déplacements en Vélib' et aux questionnaires auxquels je réponds. Grace à mes points, je me fais régulièrement plaisir chez LovOrganic (20% de réduction, miniature thé offerte, sac offert). 

Bref, je préserve la planète tout en me faisant plaisir. 

Quand écologie rime avec économieQuand écologie rime avec économie
Quand écologie rime avec économie

Publié dans Sac à mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article